Départ pour le Cameroun

Partis de Dunkerque (Hauts de France), Hearter débarque déjà en Afrique.
Destination : Burkina, Togo, Bénin, Côte d’Ivoire, Sénégal, Cameroun… jusqu’en Zambie ? Les volontaires de Hearter aideront nos amis Africains avec des mini conférences organisées sur la monnaie du coeur ! Hearter s’y joindra par whatsapp ! But : comprendre Hearter et comment s’organiser avec les associations sur place avant de se mettre au travail ! Bravo à l’Afrique ! et merci !

Hearter la 3ème force ! pour éclaircir l’horizon de “black mirror” ?

Derrière toute innovation, se cache un outil très simple et vite “populaire” ! Hearter c’est d’abord une petite icône à installer sur tous les smartphones ! Et quand cette innovation a “du sens” elle change le monde ! Michel Louchart (introduction du rapport Hearter)

Continuer la lecture de « Hearter la 3ème force ! pour éclaircir l’horizon de “black mirror” ? »

Constitution Hearter – Les Bénévoles et les citoyens – droits et devoirs (proposition)

Cet article prépare les futurs statuts de Hearter. Il convient en effet de fixer les règles admises et reconnues par tous ! Tout est encore à construire, si vous remarquez un défaut ou un manque, n’hésitez pas à envoyer courtoisement et convivialement votre commentaire ! Merci et bonne lecture.

Les 3 piliers de Hearter !

La Générosité, la Cohésion et la Confiance !

En un petit mois, grâce à vous on a réussi a dresser vers le ciel les trois piliers fondamentaux de Hearter

Le premier pilier de la « Générosité » c’est le vôtre ! Celui des bénévoles qui rejoignent par groupes divers, de tous pays, de toutes convictions avec le même esprit : oeuvrer ensemble pour améliorer la vie de tous, tendre la main aux démunis pour les redresser et participer au travail collectif, et produire ce qui a de la valeur.

Continuer la lecture de « Les 3 piliers de Hearter ! »