Les 3 piliers de Hearter !

La Générosité, la Cohésion et la Confiance !

En un petit mois, grâce à vous on a réussi a dresser vers le ciel les trois piliers fondamentaux de Hearter

Le premier pilier de la « Générosité » c’est le vôtre ! Celui des bénévoles qui rejoignent par groupes divers, de tous pays, de toutes convictions avec le même esprit : oeuvrer ensemble pour améliorer la vie de tous, tendre la main aux démunis pour les redresser et participer au travail collectif, et produire ce qui a de la valeur.

Le deuxième pilier est celui de la « Cohésion » constituée de l’ensemble des associations sans lesquelles on ne saurait agir, et qui endossent avec courage beaucoup de responsabilités dans l’action solidaire. Des contacts au plus haut niveau d’organisations internationales sont prometteurs !

Le troisième pilier c’est la confiance, sans laquelle une économie n’est qu’un chantier de ruines. L’ensemble de la Profession comptable en France et bientôt à l’étranger apporte son soutien et son savoir pour la réussite du projet Hearter et l’émergence de l’économie sociétale et citoyenne. Le « comptable » remplira ainsi sa mission de confiance :
« Celui qui est moralement responsable de quelque chose devant quelqu’un, devant une autorité : Vous êtes comptable de la vie des passagers. définition Larousse  »

Il reste encore beaucoup à faire pour réunir ces 3 piliers et achever l’édifice ! Mais lorsque l’on aperçoit le rivage à atteindre, on rame avec plus d’entrain !

 

 

 

 

 

Spread the love